VIDÉOCONFÉRENCE sur l’Etat des lieux – Sauvons le Centre mere-enfant et la mission regionale de l’Hopital du Suroit

 L'inscription est close pour cet événement.
ÉVÉNEMENT PAR VIDÉOCONFÉRENCE Pédiatrie, Néonatalogie, Gynécologie, Gynécologie, Mammographie CRID, Médecine nucléaire, Ophtalmologie, Chirurgie de l'oeil, Audiologie et cabine audiométrique. Un an plus tard, a-t-on réussi à sauver les 10 services à l'hôpital de Salaberry-de-Valleyfield?

Où en est-on avec l’Hôpital du Suroît ?

Au delà de la pénurie de personnel qui frappe le système de santé dans toutes les régions du Québec, nous vivons un problème particulier dans Beauharnois-Salaberry et dans le Haut-Saint-Laurent. Un projet de fermeture de 10 services à l’hôpital de Valleyfield au profit de la construction d’un nouvel hôpital à Vaudreuil nous pend toujours au bout du nez.

Où en est-on dans la lutte pour conserver la mission régionale de l’hôpital de Valleyfield et quels sont les arguments qui justifient la poursuite de cette lutte ?

Des représentants du comité Sauvons le Centre mère-enfant et la mission régionale de l’Hôpital du Suroît feront le point sur l’évolution du dossier.

1 rencontre d'information en présentiel aura également lieu le 18 novembre au Centre culturel barberivain (Sainte-Barbe).

On November 16th, a web meeting will be held in English to inform you on all important milestone that we went through to protest against the loss of 10 services at Valleyfield hospital to the benefit of Vaudreuil's upcoming hospital. 

Quand
Novembre 9th, 2021 12:00 PM jusqu'à  1:00 PM
Lieu
EN LIGNE PAR VIDÉOCONFÉRENCE
QC
Canada